Oui, après 35 ans, c'est beaucoup plus compliqué de faire s’engager un homme !
Et pourtant, la plupart des ruptures après quelques mois de relation prometteuse pourraient être évitées en étant bien accompagnée…
Avec les bonnes informations, le bon état d’esprit et une meilleure affirmation de soi, la même histoire qui a fini en rupture aurait pu aboutir !
Les premiers mois sont décisifs. C’est là qu’on installe tous les « loving faux-pas » qui vont à terme le dissuader de te choisir.
Alors pour ne plus jamais connaître ces douloureuses peines de cœur, je mets à ta disposition mes 5 ans d’expérience en love coaching. Je t’accompagne personnellement pour t’aider à transformer ces échecs programmés en une belle relation, saine, équilibrée, avec un homme qui s’investit et qui… S’engage !
Quand tu reviens sur le « marché des célibataires » après une longue relation, tu penses que te remettre en couple va être une formalité…
Et effectivement, tu séduis beaucoup plus facilement, tu es plus à l’aise et entamer une relation suivie avec un homme se fait très simplement.
Sauf que… Tu réalises très vite que s’il est facile de créer l’intimité, vous n’êtes finalement pas du tout sur la même longueur d’onde !
Après quelques mois, après avoir enfin laissé tomber les barrières, quand tu te dis : « ça y est, il est peut-être temps de passer à la vitesse supérieure ! », le voilà qui rétropédale en te disant : « Finalement, je crois que je ne suis pas prêt pour une relation sérieuse ! Je préfère qu’on en reste là ».
Et ce qui est d’autant plus frustrant, c’est qu’il y a quelques années, tu ne rencontrais pas du tout ces difficultés ! Tes anciennes relations s’étaient faites de façon plutôt fluides…
Et comme si une première peine de cœur n’était pas assez douloureuse, te plongeant dans la déprime et te faisant perdre confiance en toi pour des mois, le schéma se reproduit !
Après quelques mois d’une belle relation, ton nouvel homme décide lui aussi de ne finalement pas s’engager… Et ce n’est pas une coïncidence…
Et je te rassure : ce n’est pas non plus lié à ta valeur !
C’est effectivement beaucoup plus difficile de faire s’engager un homme maintenant qu’à l’époque ! Et crois-moi, les pièges et incompréhensions dans lesquels tu es tombée, ce sont les mêmes que pour 90% des femmes célibataires (c’est pour ça que je parle de schéma relationnel) !
Mais après 35 ans :
💟 Les hommes sont limite en stress-post-traumatique après leur dernière grosse rupture (tu sais, celle avec « la femme de leur vie », la « mère de leurs enfants » !). Ils jurent qu’on ne les y reprendra plus…
💟 Les rencontres en ligne changent totalement la donne. Les hommes ne s’investissent plus parce qu’ils ont du choix et n’ont pas à faire d’effort pour faire la connaissance de nouvelles prétendantes. Ils se disent « Elle est géniale mais et si je trouvais encore mieux, en cherchant un peu plus longtemps ? ».
Après 35 ans, on n’a plus le droit à l’erreur, il faut la jouer serrée !
Et je sais complètement ce que tu traverses parce que je suis passée par là…
A 36 ans, quand je suis retournée sur le marché des célibataires après une relation de 11 ans, je croyais que quand on embrassait un homme, c’était bon, on était en couple !
J’ai vite déchanté et j’ai dû faire mon éducation sentimentale à la dure !
Mais tu n’es pas obligée d’en passer par là ! J’ai fait toutes les erreurs possibles mais depuis, j’ai appris et compris et je te transmets les bonnes solutions avant que tu ne te fasses avoir à ton tour ! 😉
Comment je t'aide à détruire ces mauvais schémas relationnels
J’ai coaché des centaines de femmes depuis 5 ans et j’ai identifié 3 principaux piliers sur lesquels je les ai aidées à travailler :
1. La connaissance de la psychologie des hommes et des mécanismes de la relation
Si tu as l’impression de « ne plus rien comprendre aux hommes », ce n’est pas qu’une impression !
En début de relation, les hommes et les femmes ont un BAT (Besoin, Attente, Timing) quasiment à l’opposé.
Après 35 ans, chaque erreur compte double et peut mener à la rupture… Alors en plus des coachings, j’offre à mes coachées le programme « Highway to Love » qui décortique tout ce qu’il y a à savoir sur le fonctionnement des hommes et les mécanismes des débuts de relations.
(C’est 10H de formation + 10H de bonus qui couvrent toutes les étapes délicates, de la rencontre à l’engagement, pour rester sereine dans la construction de ton couple).
Ce programme « si j’avais su ça avant ! » (c’est ce que me disent toutes mes coachées !) les amène, grâce aux bonnes infos, à métamorphoser totalement leur positionnement pour enfin s’imposer naturellement comme UNE RELATION SERIEUSE.
2. L’affirmation de soi et la confiance en soi
Le love coaching, c’est du développement personnel, pas des petites manipulations du genre fuis-moi-je-te-suis !
Et il se trouve que ce qui nuit le plus à nos débuts de relation, c’est notre manque de confiance en nous et notre difficulté à imposer nos besoins et nos désirs.
La qualité n°1 chez une femme pour un homme, c’est qu’elle se respecte… Et ils vont beaucoup nous tester en début de relation pour évaluer ce point !
Or, du fait de notre éducation et des conventions sociales, nous allons avoir beaucoup de mal à nous imposer en début de relation…
D’autant plus que nos perceptions en la matière divergent et parfois… On ne comprend même pas qu’un homme nous manque de respect, alors qu’on est en train de signer l’arrêt de mort de la relation !
Alors je te coache pour faire tomber tes croyances limitantes et t’aider à intégrer l’idée que non seulement, il ne partira pas parce que tu t’affirmes mais qu’au contraire, il partira si tu ne t’affirmes pas !
Et compte sur moi… Tu vas enfin dire adieu à la petite voix de la dépendance affective qui court-circuite tes actions et t’empêche d’être sereine !
Quand tu rencontres un homme qui te plaît vraiment, ta pire ennemie, C’EST TOI. Alors je t’aide à te battre contre toi-même pour reprendre le contrôle (avec le petit coup de pied aux fesses qui va bien parfois parce que je sais bien à quel point c’est dur !) !
3. Créer un lien émotionnel
C’est peu dire que d’affirmer que les hommes et les femmes communiquent différemment !
Il y a de nombreuses choses qui font que les hommes et les femmes ne se comprennent pas en début de relation… Mais littéralement, ILS NE PARLENT PAS LE MEME LANGAGE.
Et aussi forts que soient votre compatibilité et vos points communs, vous allez avoir une réelle difficulté à créer un lien émotionnel.
Une attirance physique, le fait d’être bien ensemble… C’est bien, mais ça ne suffira jamais à tomber amoureux !
Surtout qu’après 1, 2 ou 3 déceptions amoureuses, nous les femmes allons beaucoup nous protéger avant de laisser tomber les barrières…
Alors je te redonne les codes, je t’apprends à bien communiquer avec ton homme pour toucher son cœur et te rendre indispensable à ses yeux.
Un homme n’acceptera pas de s’engager avec toi parce qu’il t’a choisie… Un homme s’engagera avec toi parce qu’il ne s’imagine plus vivre sans toi.
Pourquoi tout ce que tu as essayé n’a pas marché ?
Je sais, tu as passé des heures sur YouTube et tu as TOUT testé !
« Le fuis-moi-je-te-suis », « ne pas être acquise », « ne pas être un challenge », « faire galérer un homme »…
Ça n’a pas marché ? C’est normal, ça n’a jamais marché pour personne ! Je les ai testé moi aussi et à part me ridiculiser, ça ne m’a servi à rien…
Bah oui, ce n’est pas en mimant « les techniques de femme fatale » que tu vas faire tomber un homme durablement amoureux (oh, peut-être reviendra-t-il 2 semaines… Mais quand tu commettras à nouveau les erreurs qui l’ont fait fuir, c’est à nouveau la rupture assurée !).
« Séduire un homme », ça n’a rien à voir avec « faire tomber un homme amoureux et lui donner envie de s’engager ».
Ce que je t’apporte dans cette jungle
Et pour ça, je suis désolée mais au-delà de conseils génériques, ça va demander un peu de personnalisation.
Ton histoire, elle est unique. Cet homme, il est unique. Pour t’aider à comprendre les causes et les conséquences des actes de ton homme, tu vas avoir besoin de plus que des vidéos lambda sur les relations hommes-femmes !
Avec mes 5 ans d’expérience en love coaching, je t’aide à répondre à ces questions et comprendre comment te positionner au plus juste en retour :
💟 As-tu choisi le bon partenaire ou bien ne fait-il que « passer du temps avec toi » ?
💟 Qu’est-ce qui, dans ton attitude, l’a poussé à prendre ses distances (voire à rompre) ?
💟 Est-ce que tu te positionnes de la bonne façon donc : comme une relation sérieuse ? Et si non, comment cela est-il possible alors que tu as été claire sur tes intentions ?
💟 Comment rééquilibrer une relation où il s’investit moins que toi ?
💟 Comment comprendre quand un homme te teste et comment réagir pour qu’il se projette avec toi ?
💟 Comment mettre en place toutes les bonnes actions pour l’amener naturellement à s’engager (sans qu’il ne s’en rende compte !) ?
💟 Comment lui « mettre la pression sans lui mettre la pression » (parce qu’après 35 ans, oublie le « tu ne dois pas lui mettre la pression »… Par contre, il faut comprendre quand et comment bien le faire !).
Oui, c’est un vaste programme ! Et ce sont les points que 100% de mes coachées ont dû apprendre à maîtriser et sur lesquels on a travaillé ensemble pour leur donner la belle relation qu’elles méritent.
Témoignages : elles ont suivi mon accompagnement !
« Quel bonheur et soulagement d'enfin comprendre comment ça marche et surtout pourquoi ça ne fonctionnait pas et je savais bien que c'était de mon côté que ça déconnait. C'est tellement rassurant pour moi de savoir que c'est moi qui ait accès au levier du changement positif, fini les concepts tout fait, les solutions magiques que je n'arrivaient pas à m'approprier et la culpabilité, la honte d'avoir été naïve et fini ce sentiment d'impuissance qui créait un énorme vide en moi et une grosse tristesse. Merci mille fois j'ai enfin retrouver la femme puissante en moi dans toute sa splendeur féminine et « hasta la vista baby » aux filles gentilles eux femmes mères, bonjour et bienvenue à la femme pleinement épanouie en possession de son pouvoir féminin saine équilibrée qui s'assume et prend l'entière responsabilité de sa vie amoureuse; et pour finir au bagne les reproches inutiles contre la gente masculine : les opposés s'attirent et se complètent c'est une question de « câblage » d'adaptation et de tempo telle une danse. C'est le meilleur et le plus beaux investissements que j'ai fait dans le domaine sentimental 🙏🙏🙏 «
« Je viens de voir ton premier atelier ça a tellement de bon sens ce que tu dis ! En tout cas avec tes vidéos j’ai percuté sur qql chose que je ne faisais plus pendant un moment : dire les choses et oser exprimer ce qu’on veut Pendant 2 ans je suis devenue un fantôme qui accepte tout mais maintenant c’est fini j’ai bcp travaillé sur le mental ce mois dernier et éliminer les gens toxiques et ça va beaucoup mieux «
« La formation « fini les faux départs » a été une révélation pour moi, j'ai eu un énorme déclic par la pertinence de tes propos et ton franc parler, oui ça fait mal…haha 😂 je me suis sentie tellement ridicule d'avoir été aussi naïve et gentille avec les hommes aux débuts de mes relations. J'ai enfin les connaissances théoriques qui permettent les prises de conscience sans lesquelles il ne peut y avoir de changement (on ne peut changer que ce qu'on a en conscience) et après il y a les plans d'actions avec quelques indicateurs de validation ou de stop (feu rouge feux vert). Je me sens tellement excitée d'être si différent en quelques instants, j'ai compris ce qui n'allait pas chez moi (10 ans d'errance amoureuse faite de célibat et d'aventures) Je sais que j'ai switchée, je te remercie aussi pour ta gentillesse et ta disponibilité durant le coaching de 30 mns et pour tes conseils. Je me fais la formation demain, je me délesté déjà. Je te ferais un retour. »
Je ne te vends pas du rêve. Si cet homme n’est pas aussi intéressé par toi que tu le penses, il n’existe pas de formule magique ou de filtre d’amour pour le faire tomber amoureux.
Toutes mes coachées ne « récupèrent » pas leur ex.
Et ce n’est pas le but du coaching que de chercher à renouer à tout prix avec un homme indifférent, qui ne cherchera pas à te rendre heureuse…
Pour que ça fonctionne, il faut qu’il y ait eu un intérêt sincère dès le départ !
Le but du coaching, c’est de t’aider à comprendre toutes les clés, le fonctionnement des hommes, les codes des rencontres et le mécanisme des relations pour t’aider à te positionner parfaitement, dès le début de la relation.
Mais c’est surtout de t’aider à te transformer en profondeur en t’affirmant dans la relation, en osant poser tes besoins et tes désirs et en reprenant le contrôle de débuts de relation qui t’échappent. Et c’est une nouvelle confiance en toi qui non seulement métamorphosera tes relations amoureuses mais également tes contacts humains dans leur ensemble (en intégrant au plus profond de soi la vertu de dire NON !).
C’est pour ça que je m’assure bien auprès de mes coachées qu’elles ne font pas l’accompagnement pour lui mais bien pour elles et leur développement personnel. Parce que les gains pour la suite de leur vie sentimentale vont être sans prix.
C’est aussi de t’apprendre…
💟 A t’autoriser enfin à t’affirmer dans tes relations, à savoir poser tes besoins et tes désirs et d’obtenir ainsi un homme qui fait des efforts pour toi, qui a envie de te faire plaisir et de te chérir.
💟 Egalement, je te transmets les astuces pour obtenir un lien beaucoup plus profond avec cet homme que ce tu as connu par le passé. Tu sauras ce qu’est un partenaire qui ouvre entièrement son cœur et t’ouvre tous les trésors qui sont en lui. Crois-moi, quand tu sauras faire ça, aucun homme ne voudra te laisser partir !
💟 Si tu fais peu de rencontres, si tu as peu d’opportunités et que tu dépends entièrement des sites de rencontre, nous construirons ensemble LA stratégie qui te correspond et qui te mets à l’aise pour te permettre de faire connaissance avec des dizaines d’hommes en quelques mois. Ainsi que d’enrichir ton cercle relationnel et de passer de « je reste seule chez moi le week-end » à « je sais où et avec qui sortir pour passer de bons moments ». A quoi ça sert d’être célibataire si tu n’en profites pas pour vivre ta meilleure vie ?
Après un coaching avec moi…
💟 Tu ne tomberas plus dans les pièges des beaux parleurs et tu choisiras des partenaires de bien meilleure qualité… En comprenant enfin les mots et les intentions des hommes, tu vas hausser de façon drastique tes standards et tu éviteras les erreurs de casting.
💟 Tu choisiras des hommes qui auront à cœur de te rendre heureuse comme tu les rends heureux. Fini les bad boys qui t’arnaquent en te disant tout ce que tu veux entendre ! Et tu n’auras plus à te contenter de prétendants tièdes avec qui tu dois « travailler » pour faire avancer la relation.
💟 Je t’apprendrai à mettre en place les bonnes actions et à faire les bons compromis, sans léser personne, pour poser les fondations d’une relation équilibrée, sereine, saine et… Engagée !
💟 Les « c’est pas toi, c’est moi » ne sont pas une fatalité ! Avec les bonnes informations et la bonne mentalité, tu peux changer radicalement l’issue de la relation et obtenir le « on est en couple » de la part de ton homme.
C’est pas un peu trop beau pour être vrai ?
Et bien pas du tout parce que c’est exactement le cheminement que j’ai suivi (et que j’ai permis ensuite à mes coachées de suivre) !
Il n’y a rien de magique, je suis partie du même point que vous toutes, avec une vie sociale pauvre, de grosses erreurs de casting, un syndrome du prince charmant handicapant et des relations toxiques qui n’ont abouti à rien.
Aujourd’hui, je suis avec un vrai prince charmant, parfait pour moi, qui est aux petits soins et qui a à cœur de me rendre heureuse.
Si je n’avais pas travaillé sur moi… OK, sans doute est-ce que je serais quand même en couple aujourd’hui…
Mais déjà, j’aurais bien moins bien choisi mon partenaire et ensuite, sans mes connaissances sur les relations hommes-femmes, je n’aurais jamais réussi à l’amener à s’engager (c’était mal parti et pourtant, aujourd’hui, il est ultra-investi !) !
Et je le re-choisis tous les jours ! 😃
Alors, est-ce qu’il n’est pas de temps que tu prennes rendez-vous avec moi pour qu’on discute de ma méthode et de comment je peux t’aider ?
JE ME PRESENTE…
Oui, c’est plus compliqué de faire s’engager un homme après 35 ans.
Oui, ça demande de beaucoup se remettre en question, de dire adieu à son syndrome du prince charmant (c’est comme ça qu’on trouve son VRAI prince charmant !) et de commencer à bosser sur son affirmation de soi.
Mais c’est également là qu’on obtient les meilleures relations parce qu’on se connaît mieux, on sait ce qu’on ne veut plus, on a plus confiance en soi…
Alors c’est le moment de choisir le meilleur partenaire possible et de mettre en place une relation qui répond parfaitement à tous ses besoins.
D’arrêter les choix par défauts, les « je le veux lui parce que je rencontre rarement un homme qui me plait »
Il est temps de laisser tomber les relations foireuses et de te lancer enfin dans la belle histoire que tu attends et que tu mérites !