fbpx

Comment devenir un challenge aux yeux d’un homme ? Des exemples concrets !

Par Laisser un commentaire
comment devenir un challenge aux yeux d'un homme

Devenir un challenge ?

Quand j’étais à votre place et que je galérais dans ma vie sentimentale, que je lisais tout ce qui sortait sur internet pour trouver « les mots magiques pour qu’il tombe amoureux de moi », je voyais toujours cette même notion revenir : « pour séduire un homme, il faut devenir LE PRIX ».

Le prix, alors je vous traduis, ça veut dire = le gros lot.

OK, super… Sauf que quand un homme vous plaît vraiment, quand vous commencez à avoir des sentiments pour lui en général, niveau confiance en soi, c’est la dégringolade totale.

Vous devenez timide, vous avez peur de mal faire et ça vous bloque ! Et pareil, vous devenez paralysée par la peur à l’idée d’échouer dans votre séduction. Et pire encore, quand vous avez séduit cet homme, que vous avez enfin entamé une relation, il finit par vous quitter toujours à cause de ce manque de confiance en soi, parce que vous devenez trop acquise.

Donc dans ce cas, quand notre confiance en nous devient cette espèce de petit chaton mouillé, tout recroquevillé sur lui-même, bah c’est bien gentil mais devenir un challenge, on fait comment au juste ?

On fait comment pour avoir l’air d’une femme fatale alors qu’on n’a jamais été aussi intimidée de notre vie ?

 

Pas si simple de devenir un challenge…

 

Bon je vous le cache pas, quand on est vraiment trop timide avec un homme, les chances que ça rate sont quasiment égales à 100%. Mais heureusement, la timidité, c’est quelque chose sur lequel on peut facilement agir et qui se soigne très bien. Mais ça les filles, je vous le dis en aparté, ça doit se faire en amont. N’attendez pas d’avoir rencontré l’homme vos rêves.

Mais disons que même dans un contexte où l’on n’est pas pathologiquement timide, où on arrive encore à aligner des mots et à être à peu près naturelle, ça reste difficile d’apparaître au top de soi-même quand il y a de réels enjeux sur notre vie sentimentale.

Et concrètement, si devenir un challenge, c’est être capable de dire « non, je ne suis pas disponible aujourd’hui » alors que c’est faux. Ou de prétendre qu’on n’est pas si intéressée que ça alors qu’on attendait anxieusement le SMS de notre crush depuis 5h…

Bah c’est pas si simple ! Et je dirais même qu’à un moment, même quand on connaît des petites astuces pour renforcer l’attraction (par exemple, ne pas répondre tout de suite aux SMS, ça c’est un grand classique), on reste quand même son pire ennemi parce qu’on n’arrive pas à les appliquer.

 

Tout est dans l’état d’esprit

 

Il faut agir en profondeur, presque en reprogrammant le cerveau. Déjà, pour qu’il intègre les connaissances théoriques, sur les différences de comportement entre les hommes et les femmes. Et ensuite, pour agir sur l’état d’esprit.

Parce que l’état d’esprit, pour moi c’est la clé. C’est LA formule magique pour faire tomber un homme amoureux.

Ce n’est pas ce que vous allez dire, ou ne pas dire, ce que vous allez faire ou ne pas faire qui va attirer un homme. C’est qui vous êtes et surtout, à quel degré vous vous respectez.

C’est pour ça que j’insiste autant sur cette notion de pouvoir, qu’il faut garder dans la relation. Elle est au cœur de ma pratique déjà parce que j’ai pu constater, après plusieurs années à vous coacher, qu’elle résout à peu près tous les problèmes qui vous amène à faire appel à un love coach.

Ensuite, l’effet de tous les autres leviers, donc ponctuels, qu’on peut vous conseiller ne vont pas perdurer dans le temps. Il va s’agir à chaque fois de petites manipulations mentales et c’est comme un sort de conte de fée, ça ne dure pas. En plus c’est une façon déloyale de séduire et je suis sûre que ce n’est pas ce que vous souhaitez pour entamer une nouvelle relation.

Et enfin, jouer au fuis-moi-je-te-suis, à la fille « hard to get » comme disent les anglo-saxons, à moins d’être une super comédienne, quand on a des sentiments pour un homme, c’est super difficile.

 

Est-il possible de mener une séduction naturelle ?

 

Et ça n’a rien à voir avec une séduction naturelle. Alors je ne vais pas vous raconter des cracks, la séduction naturelle, c’est-à-dire séduire comme une femme, donc séduire comme on aimerait être séduite, ça ne va pas marcher du tout sur les hommes.

Et surtout pas sur les « chasseurs ». Et quand vous faites appel à un love coach, à 90% c’est parce que vous êtes tombée sur un chasseur.

Pendant la phase de séduction, les hommes ils n’ont pas les mêmes besoins ni les mêmes objectifs que nous. Et ça, c’est une notion que vous devez intégrer.

Mais quand ce sera fait, quand vous aurez réellement assimilé les bonnes pratiques, au plus profond de vous-même, alors naturellement vous saurez comment agir.

C’est comme un reformatage, pour intégrer les attentes et les besoins des hommes et du coup, lorsque ce sera fait, vous mettrez en pratique toutes les bonnes actions de façon naturelle. Sans avoir besoin de réfléchir ou de vous forcer.

 

Vous devez vous mettre à la place de l’homme pour agir

 

Donc oui, d’accord, vous ressentez quelque chose d’un peu malsain et artificiel qui vous déplait quand on vous dit : « oh la la, mais il faut faire ceci ou cela pour le séduire ». Mais en fait, vous pensez ça parce que vous n’avez pas les bonnes informations de base.

Vous n’êtes pas suffisamment conscientes qu’un homme ne va pas séduire comme vous et ça, vous devez l’apprendre.

Et quand je dis apprendre, je ne parle pas que de connaissances théoriques. Il y a beaucoup de choses théoriques à savoir et elles sont indispensables pour savoir se positionner mais ça ne fait pas tout.

Je vous l’ai dit, la clé c’est de transformer en profondeur votre état d’esprit. Quand vous aurez eu au plus profond de vous-même ce « shift » dans votre état d’esprit, votre vie sentimentale ne sera plus la même. Et j’irais même plus loin. Parce que ce que je vais vous apprendre aura un impact positif dans TOUS vos rapports relationnels. Amicaux, familiaux, professionnels…

C’est pour ça que pour ce faire, vous allez réellement devoir connaître une transformation de votre état d’esprit, qui ne se fera pas en 3 semaines.

 

Alors, comment être un challenge si on ne sait pas être détachée ?

 

Mais revenons-en à la question de départ. Etre un challenge, c’est quoi au juste ?

Enfin plutôt, comment être un challenge si on n’est pas capable d’avoir le détachement nécessaire pour être la femme fatale « super hard to get » que les love coach nous conseillent d’être. Parce que clairement, vous ou moi, on n’en est pas capable. C’est presque surhumain de feindre cette indifférence.

A un moment, moi les femmes que je coache, ce sont comme moi des personnes humaines gentilles, voire « trop » gentilles, avec une grosse dose d’empathie. Et effectivement, ce sont des qualités qui parfois, se transforment en défaut pour séduire.

Mais quand je vous promets une solution pour devenir un challenge aux yeux des hommes, il est clairement entendu que je m’adresse à une femme humaine, gentille, « trop » gentille et pleine d’empathie.

Et comme je suis comme vous, je sais parfaitement ce que vous pourrez appliquer et ce qui sera impossible à mettre en œuvre. Et je sais quels sont les leviers qui, en dépit de cette gentillesse, va les attirer de manière irrésistible.

 

Devenir un challenge : des exemples !

 

Alors je ne vous fais pas plus languir et je vous donne quelques exemples très concrets de situations où vous pourrez vous révéler comme un challenge. D’ailleurs j’ai déjà abordé ces questions dans certaines des vidéos précédentes :

  • 1er cas : Il vous dit qu’il ne veut pas de relation sérieuse ? Dans ce cas vous lui répondez, avec beaucoup d’affection, que vous lui souhaitez le meilleur du monde avec une autre. Mais vous, « ça ne vous convient pas et vous ne donnerez pas suite ». Et surtout, que vous allez continuer vos recherches, pour donner sa chance à celui qui vous verra enfin comme sa reine.

Et si vous pensez que vous le ferez fuir ainsi… Vous vous trompez complètement. Au contraire c’est le seul moyen de le faire changer d’avis, parce que vous allez lui montrer à quel point vous vous respectez.

  • 2ème cas : Il est 18h, il vous envoie brusquement un message pour vous demander de le rejoindre chez lui à 21h pour une soirée chill devant Netflix… Et là, la gentille fille en vous se dit : oooooh, mais il tient donc à moi, il veut passer une super soirée avec moi…

 

Noooon mais désoléee… vous lui dîtes NIET ! Parce que ça, ça veut dire qu’il veut juste du sexe. Et comme il sait que vous êtes accro, vous allez rappliquer en moins de 2 et lui manger dans la main.

 

Et là il ne fait pas que le penser les filles, il envoie le message à tous ses potes pour leur raconter de façon très vulgaire comment il va vous d*!*!*r ce soir.

 

Alors je vous pose la question, et je pense qu’elle va être vite répondue. Est-ce que vous voulez être cette fille ?

 

La suite dépend de quel genre d’homme il est…

 

Alors choix n°1, cet homme est un connard et il s’en tape de vous. Et là les filles, je suis désolée mais vous pourrez faire tout ce que vous voulez, vous ne serez jamais en couple avec lui !  Alors commencez à vous faire sérieusement à cette idée et à faire le deuil de cette potentielle relation…

Mais choix n°2, en affirmant fermement vos besoins, vous allez bien le recadrer. Et là, vous deviendrez un challenge pour lui. Et ses petits tours habituels avec les filles, qui fonctionnent très bien d’habitude, n’auront pas de prise sur vous. Parce que vous, contrairement aux autres, vous savez. Vous savez interpréter ses jolies formules et vous savez que vous devez l’envoyer chier ! Et je sais que c’est tellement contre-intuitif ! Mais paradoxalement, c’est ça, et rien d’autre, qu’il attend de vous pour vous aimer. Et là, peut-être est-ce que vous aurez vos chances.

Pas parce qu’il est sado-maso mais parce que pour les hommes, la qualité n°1 des femmes, c’est qu’elles se respectent.

 

 

Oui, on peut être gentille et être un challenge !

 

Donc, être un challenge, quand on est une fille gentille, qui manque un peu de confiance en soi ? Est-ce que c’est impossible ? Et bien non, pas du tout. Mais vous devez faire glisser les problématiques. Puisque vous, vous ne serez jamais assez bonne actrice pour suggérer que vous vous en foutez un peu de lui… alors changez de paradigme.

Montrez-lui que vous vous respectez, infiniment. Montrez-lui que vous n’êtes dupe d’aucun de ses tours. Savoir dire non, c’est ça être un challenge et c’est la chose la plus sexy aux yeux des hommes.

Ok, vous êtes gentille, c’est vrai. Vous vivez dans le monde des Bisounours. Oui, c’est un fait. Mais le monde des Bisounours, en 2020, il a changé, désolée les mecs.

En 2020, 21, 22, 23… On ne se fera plus avoir ! On restera nous-même, on continuera à coller à nos valeurs…  De gentillesse, d’empathie, d’humanité… Désolées mais on sera les mêmes petits chatons mouillés romantiques et amoureux… Mais si vous nous manquez de respect… On sera pleinement conscientes d’une chose :

Les hommes nous testent pour savoir si nous nous respectons. Et si on se comporte comme une carpette, alors ils se barrent. Alors que si on les envoie chier s’ils nous manquent de respect, ils deviennent accro.

Et ça, c’est ce que je vous enseigne. Ça, c’est la vraie séduction naturelle. Quand on a les bonnes informations et qu’on en fait pleinement usage pour se positionner dans notre séduction.

Alors on va se respecter. On va poser nos limites. Et je vous assure que grâce à ça, vous allez mettre les hommes à vos pieds ! Même si vous êtes une petite Bisounours trop gentille !

 

Oui mais peut-être aussi devons-nous changer nos cibles…

 

Voilà les filles, j’espère que vous avez pris conscience de plein de choses dans cette vidéo, c’est le but.

Ah et euh au fait ! Y’a plein de mecs très biens qui respectent les femmes en toute occasion, sans avoir besoin de les tester. Et très clairement, si vous souhaitez trouver le compagnon idéal, fiable, stable… Je vous conseillerais d’ailleurs d’aller voir plutôt direct dans leur direction…

Parce qu’un « chasseur », sur le long terme, je suis pas sûre que ce soit le partenaire idéal. C’est une constatation purement empirique. Mais s’il y a trop d’obstacles dès le début, alors le pronostic à long terme n’est pas bon…

Mais bon, ça, ce sont des sujets dont on aura l’occasion de reparler !

Leave a Reply